Maison Montauzer - Artisan charcutier depuis 1946

Les livraisons

Nos marchandises, même vendues franco voyagent aux risques et périls des destinataires, et notre responsabilité est dégagée dès que les récépissés ou connaissement nous sont remis. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (France Métropolitaine).

Mode de transport

L’internaute a le choix entre plusieurs transports, savoir :

Frais de port

Les frais d'expédition comprenant l'emballage, la manutention et les frais postaux uniquement pour la France, par adresse d'expédition :

En Chronopost

Supplément de 15€ pour la Corse
Pour les DOM TOM et les autres pays frais de port en sus : nous contacter.

En Chronofresh

Si votre panier comporte au minimum un produit frais, le transport sera assuré par Chronofresh.
Cette offre assure le transport de produits alimentaires tout en garantissant le respect de la chaine du froid.
Une fois votre colis bien emballé, celui ci va être placé dans une glacière spéciale garantissant le respect de la chaine du froid durant le transport entre 0 et 4°C. Une puce spéciale (RFID) permet d'alerter Chronopost en cas de non respect de la chaine du froid.

Délais de livraison

Pour tout envoi en FRANCE MÉTROPOLITAINE les expéditions ont lieu le MARDI toute l'année et le jeudi en fin d'année, dès réception de la commande et de son paiement.

Une fois préparée, votre commande sera livrée en 24h.

Ces délais s’entendent pour jours ouvrés, hors problèmes d’acheminement postal et selon disponibilité des produits.

La MAISON MONTAUZER SAS n’est pas responsable des délais de livraison parfois irréguliers ou plus longs que prévu ; les délais indiqués sont ceux habituellement constatés. Ces indications sont données à titre indicatif et n’ont aucune forme contractuelle.

Les délais de disponibilité comme d’expédition doivent être recalculés à partir de la date d’enregistrement de ce mode de règlement.

Attention : toute commande passée après le mardi 10 heures* sera traitée le mardi suivant.

Retard de livraison

En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d’expédition, nous vous suggérons de vérifier auprès du transporteur si le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard en nous contactant au 05 59 56 84 04 ou envoyant un courriel à

Nous contacterons alors le transporteur afin qu’une enquête soit ouverte et nous nous engageons à vous tenir informé.

Reception de la commande

Attention, si vous confiez la réception du produit à un tiers (concierge de votre immeuble, hôtesse d’accueil sur le lieu de travail, voisin…) celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte.

Anomalie ou spoliation

Dans le cadre d’une livraison effectué non conforme, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé vous pouvez soit l’accepter soit le refuser.

Si vous décidez d’accepter la marchandise, vous devez être attentif à inscrire des réserves sur le bon de transport en faisant signer le livreur à côté. Il conviendra de nous avertir dans les plus brefs délais afin que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d’indemnisation, le cas échéant.

Erreur de livraison

Produits livrés non conformes à la commande. En cas de produit non conforme, vous pourrez formuler vos réclamations auprès de notre service clients soit par téléphone au 05 59 56 84 04 du lundi au vendredi soit par courriel . Il vous sera demandé de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.